Atelier sophrologie pour les élèves de 3ème

Dans le cadre des actions d’éducation à la santé, le collège propose aux élèves volontaires de 3ème un atelier de sophrologie « Préparation du DNB » pour apprendre à gérer le stress. Prochaines dates : les jeudi 25 mai et 1er juin de 12h40 à 13h20.

Atelier sophrologie

Dans le cadre des actions d’éducation à la santé, le collège propose aux élèves de 6ème et de 5ème un atelier de
sophrologie les lundis de 12h40 à 13h20.

Le Club Crabe

Le Club Crabe c’est quoi ? C’est une action volontaire des élèves, le jeudi de 13h30 à 14h00 avec M.Baeza ( professeur de SVT). Le nettoyage des deux cours devant les autres élèves permet de montrer l’utilité des poubelles sur les cours (une utilité...

Collégiens solidaires pour le Liban !

Dans le cadre de l’éducation à la citoyenneté, les 6èmes du collège Jean Monnet organisent une collecte de fournitures scolaires neuves pour les élèves du Liban avec l’association Solidarité Laïque. Vous aussi, soyez solidaires ! Vous pourrez déposer vos dons au collège jusqu’au 10 décembre !