Italie.png Le voyage s’est bien déroulé. Pas de malades ni de stressés pour l’instant. La brume se dégage peu à peu dans la banlieue romaine et les pins parasols sont bien dépaysants !

Mardi 20 mars 2018 (6h50) :

Bonjour à tous,

Nous sommes tout proches de Rome, le voyage se déroule très bien. Pause toutes les deux heures environ sur la route, chauffeurs sympas et arrangeants.

Chaque arrêt s’est bien passé, les élèves sont disciplinés. Tout ce petit monde s’est endormi sur les coups de minuit. Le confort du car est sommaire par contre.

Je renvoie un mail d’ici la fin de journée.

Nous laissons en parallèle des messages réguliers sur la ligne tel dédiée aux parents.

Bonne journée à tout le collège !

Audrey Weinling

lundi 19 mars 2018 : Le groupe est actuellement à Clermont-Ferrand. Tout va bien. Soleil mais froid. Pas de neige sur les routes. Arrivée prévue vers 8h à Rome demain