drapeau_allemand.jpg Dans le cadre de notre échange avec le Siebold Gymnasium de Wurtzbourg, les élèves de 3ème de la section bi-langue allemand, partiront au printemps découvrir le nord de la Bavière. Accueil de correspondants allemands en mars

En route pour l’Allemagne !

Ce sera l’occasion pour eux de découvrir une belle région d’Allemagne, un autre système scolaire, et de mettre en pratique leurs acquis linguistiques au sein de la famille de leur correspondant allemand.

Avant la rencontre en Allemagne prévue au mois d’avril, nous accueillerons en mars les correspondants allemands. Au programme de la semaine en France: visite de la ville d’Angers et excursions dans la région.