Une fête pour les 3èmes ? Proposition d’une fête de fin d’année aux élèves de 3ème

Aux parents d’élèves et aux élèves de 3ème

Les représentants des parents d’élèves de 3ème ont évoqué l’idée d’une fête de fin d’année pour les élèves de troisième.

Si vous souhaitez voir ce projet se concrétiser, merci de vous manifester avant le 14 avril en donnant vos nom et adresse email à l’adresse suivante: parentsjm49@gmail.com. Il faudrait un collectif d’une quinzaine de parents et deux élèves référents par classe.

En cas de poursuite du projet, nous vous proposerions une réunion avant les vacances de printemps.

Les représentants des parents d’élèves.

Accéder à l’espace connecté « Information parents »

Cet espace est alimenté par le secrétariat du collège et donne aux parents des informations sur la vie du collège. Il est nécessaire d’être connecté pour y avoir accès.

Accéder à la rubrique « Association des parents d’élèves »

Cette rubrique est alimentée par les parents d’élèves élus et est destinée à informer les parents du collège. Il est nécessaire d’être connecté pour y accéder.