Facturation du 2nd trimestre :

Suite au confinement et à la fermeture de l’établissement pendant cette période, une régularisation des 10 jours de demi-pension du second trimestre (du 16 au 31 mars) sera réalisée en déduction sur les factures du 3ème trimestre.

Facturation du 3ème trimestre :

Pour les personnes ayant opté pour le prélèvement automatique, aucun prélèvement automatique n’a été effectué pour le 3ème trimestre : ils ont été annulés compte-tenu des modalités de reprise.
Une facture relative à la demi-pension du 3ème trimestre sera adressée aux parents dont les enfants ont repris les cours au début du mois de juillet afin de prendre en compte les repas pris au réel.
Afin de faciliter et d’accélérer le règlement de ces factures, nous vous encourageons à utiliser le paiement par virement bancaire. Toutes les informations relatives à ce mode de paiement figureront sur la facture.

L’Intendance