Pour pallier aux difficultés de connexion sur E-lyco (qui sature au vu des nombreuses tentatives de connexion), nous avons fourni, via les adresses mails des parents de nouveaux codes d’accès directs à Pronote (sur lequel est assuré la continuité pédagogique). Si vous n’avez pas reçu ces nouveaux codes, nous vous remercions de bien vouloir vous signaler par mail  en précisant les nom prénom et classe de votre enfant sur l’adresse ce.0492081w@ac-nantes.fr  afin que nous puissions vous les transmettre.
Sachez que nous faisons le maximum pour assurer nos missions auprès de vos enfants.

La continuité pédagogique s’appuie principalement sur Pronote sur lequel les enseignants déposent des cours et/ou activités et les ressources numériques nationales telles que le service « ma classe à la maison » proposé par le CNED (https://college.cned.fr/).

Une permanence  téléphonique est également assurée par M. le Principal pour répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez contacter les enseignants via e-lyco ou pronote pour toute question pédagogique.

Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour assurer la continuité du service public et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Karine CHAMARD, Principale adjointe  et Olivier JACQUES, Principal