Aujourd’hui atelier pot-pourri !
Mesdames Rossignol et Bocahut rassemblent les troupes de pouces verts à la table des plantes séchées du collège, entourées de l’équipe de ramasseurs de feuilles de Monsieur Baeza. C’est avec entrain que les bonnes volontés s’attroupent pour composer un pot-pourri décoratif et odorant. Et de butiner chacun dans les divers produits réunis pour le plaisir olfactif de chacun et le plaisir des yeux de tous. Lavande, pétales de rose, bâtons de cannelle, laurier, clous de girofle, muscade et douceurs de Provence, il y a du choix et chacun s’y retrouve avec bonheur, composant librement son travail artistique. Au final c’est un plaisir qu’on se fera ou qu’on offrira, à n’ouvrir bien sûr que dans un mois.