Lors de la semaine banalisée, tous les élèves de 6ème ont eu l’occasion de visiter la ferme pédagogique « La clé des champs » à Andard.

4 Photos

Trois ateliers étaient organisés :

– la production du lait

– la fabrication du yaourt

– les cultures céréalières.

5 Photos

Les élèves ont ainsi pu découvrir un milieu parfois très différent de leur quotidien et certains ont même eu la chance d’assister à la naissance d’un veau.

4 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=43&ID_RESSOURCE=135″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=43&ID_RESSOURCE=136″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=43&ID_RESSOURCE=137″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=43&ID_RESSOURCE=138″}],3000)
Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=42&ID_RESSOURCE=139″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=42&ID_RESSOURCE=140″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=42&ID_RESSOURCE=144″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=42&ID_RESSOURCE=142″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=42&ID_RESSOURCE=145″}],3000)