Mercredi 29 Janvier les basketteurs de Jean MONNET avaient rendez-vous avec les élèves des districts sud et est d’Angers lors d’une compétition réunissant les meilleures équipes du « grand Angers » (de Brissac à Montreuil Juigné).

Les équipes de benjamins (6èmes et 5èmes) se rencontraient à la salle Jean Lehay pour une compétition de basket 3×3 contre des équipes des collèges Montaigne, Lurçat, Debussy, David d’Angers et Chevreul. Ils se sont largement imposés que ce soit sur les ateliers ou sur les matchs et sont donc qualifiés pour les championnats départementaux qui auront lieu le 6 mars à la salle Jean MONNET contre les équipes de République (Cholet), Delessert et Yolande d’Anjou (Saumur), Saint Georges et David d’Angers (Angers).

L’équipe de minime s’est très largement imposée en basket 5c5 et a gagné tous ses matchs également contre les équipes de Trélazé, Chevreul (Angers) et Rabelais (Angers). Ils sont donc également qualifiés pour les championnats départementaux le 6 mars à Angers à la salle du collège Chevreul.

N’hésitez pas à venir les encourager lors de leurs compétitions avec pour objectif de porter haut les couleurs du collège Jean MONNET face aux meilleures équipes de tout le Maine et Loire.

En attendant sportez vous bien et encore félicitation !