Il y a un mois – le 18 octobre –  les élèves du collège participaient au cross annuel organisé par leurs professeurs d’Education Physique et Sportive.

Les courses étaient organisées de deux façons :

1. Les courses compétitives avec prise en compte des 3 meilleures places dans la course des garçons et des 3 meilleures places dans celle des filles du niveau considéré. Ne pouvaient participer à ces courses que 8 garçons et 8 filles par classe.
  2. La course de loisir : tous les élèves du collège ne participant pas aux courses compétitives, s’y retrouvaient. Seule la participation était prise en compte et attribuait à la classe à laquelle l’élève appartenait 1 point par élève ayant couru.

Un challenge de la meilleure des classes tous niveaux confondus a été réalisé.
Le total des points attribués à chaque classe est la somme des points acquis dans les courses compétitives et dans la course de loisir.

Aujourd’hui, M. JACQUES, le Principal leur a remis leurs récompenses (coupes et médailles).

Bravo à eux pour leur participation.