drapeau-anglais-Londres.jpg Escapade Londonienne : c’est fini. Voici le temps du retour.

Galerie photo Retour sur images du voyage Retour sur images du voyage
6 Photos

Jeudi 22 mars : Les sacs sont prêts pour le départ. Aujourd’hui, visite du British museum et shopping.

Mercredi 21 mars 2018 : tout va bien

Lundi 19 mars 2018 : Le groupe est arrivé en Angleterre mais pas encore à Londres. Il neige beaucoup.

Galerie photo Retour sur images du voyage Retour sur images du voyage
6 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=124&ID_RESSOURCE=412″}, {nom: »Selfie de groupe »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=124&ID_RESSOURCE=413″}, {nom: »Big ben en réparation, quel dommage ! Le temps s est amélioré et tout se passe bien. « ,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=124&ID_RESSOURCE=414″}, {nom: »Un tour à Chinatown »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=124&ID_RESSOURCE=423″}, {nom: »Au British Museum »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=124&ID_RESSOURCE=424″}, {nom: »Look at the blue sky ! How Wonderful ! »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=124&ID_RESSOURCE=425″}],5000)