Our trip to England.jpg Une dernière journée qui a commencé sous le soleil. Après un bon fish and chips dans un pub typique, nous avons fait une initiation au cricket qui a beaucoup plu aux élèves, suivi d’un match d’anthologie selon les animateurs!

Jeudi 22 mars : Une dernière journée qui a commencé sous le soleil. Après un bon fish and chips dans un pub typique, nous avons fait une initiation au cricket qui a beaucoup plu aux élèves, suivi d’un match d’anthologie selon les animateurs !

Galerie photo Initiation au cricket Initiation au cricket
3 Photos

Mercredi 21 mars :

Une bonne journée à Oxford : nous avons commencé par la visite de Christ Church, puis nous avons découvert l’architecture contemporaine des universités.

Le soleil brille toujours et il a fait nettement moins froid.

Les élèves se préparent à quitter les familles.

Galerie photo Oxford Oxford
2 Photos

Mardi 20 mars : Une belle journée à Brighton, toujours un peu frais mais enfin du soleil. Tout se passe bien.

Une excellente première soirée. Les élèves sont super contents des familles d’accueil. Aujourd’hui visite de Brighton.

Galerie photo Brighton Brighton
6 Photos

Lundi 19 mars : Bien arrivés à Calais. Les élèves ont été très calmes. Le passage de Rouen a été un peu compliqué à cause de la neige mais tout va bien.

Galerie photo Initiation au cricket Initiation au cricket
3 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=120&ID_RESSOURCE=409″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=120&ID_RESSOURCE=410″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=120&ID_RESSOURCE=411″}],3000)
Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=116&ID_RESSOURCE=403″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=116&ID_RESSOURCE=404″}],3000)