les_badistes_champions_academiques.jpg Après le titre de champions départementaux, le 29 mars, nos élèves badistes ont remporté à Saligny (85) le titre de champions académiques… Prêts pour le championnat de France?

Après avoir obtenus les titres au championnat départemental le 22 mars, au championnat académique à Saligny (85) le 29 mars, l’équipe de badistes du collège part à Besançon début juin pour le championnat de France.

Bravo pour cette performance et bonne chance pour la suite.

Les élèves sont encadrés par Mme Bru, Professeure d’EPS.

Galerie photo
3 Photos Galerie photo
3 Photos

Photos »,[{nom: »Les champions académiques et leur coach »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=72&ID_RESSOURCE=240″}, {nom: »Champions académiques le 29/03/2017″,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=72&ID_RESSOURCE=241″}, {nom: »Champions départementaux 23/03/2017″,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=72&ID_RESSOURCE=242″}],3000)