jeudi 28 mars

16h14 : hello from Brighton ! Il fait beau. On en profite bien. Les élèves sont contents (et un peu fatigués).

Avant le retour à 8h demain : il reste le Brighton Pier et le Fish’n Chips.

Mardi 26 mars

12h54 : La 1ère journée à Londres a bien commencé sous le soleil.
Visite de la city ce matin.

16h00 : Un peu de culture avec la visite du Tate Modern, une vue de Londres à partir du 10ème étage et le Tower Bridge….

Mercredi 27 mars

11h56 : Hello from London ! 2ème journée à Londres, moins ensoleillée. Big Ben et la maison du parlement sont en travaux..

12h07 : Tout va bien. Les élèves sont ravis. Pas encore une seule goutte de pluie et encore plus doux qu’hier.

Lundi 25 mars

16h00 : Belle journée à Canterbury, visite de la cathédrale et découverte de la ville puis initiation au cricket très appréciée par les élèves et les enseignants. Nous nous apprêtons à rencontrer les familles. La suite de nos aventures demain.

8h46 : Et finalement le petit déjeuner tant attendu !

8h30 : Hello from  England, Le voyage s’est très bien passé ; nous avons un peu dormi et attendons le petit déjeuner avec impatience. Le soleil brille…. un temps typiquement anglais. Retard dans le shuttle.

Diaporama présenté lors de la réunion d’informations aux parents