Année scolaire 2022 / 2023
Attention: ce document fait l’objet d’une révision annuelle en conseil d’administration au printemps, il n’est donné qu’à titre indicatif pour la rentrée prochaine.

Bilangue* LV1 (Obligatoire) LV2 (Obligatoire sauf bilangue) Options facultatives Section sportive scolaire (1)
Sixième Anglais chinois ou
Anglais     Judo
Cinquième Anglais chinois ou
Anglais Espagnol Latin (1h) Judo
Quatrième Anglais chinois ou
Anglais Allemand
Anglais Espagnol Latin (2h)
Théâtre (2h)
Judo
Troisième Anglais chinois ou
Anglais Allemand
Anglais Espagnol Latin (2h)
Théâtre (2h)
Judo

* Le choix d’une bilangue en sixième engage l’élève jusque sa fin de 3ème. Il ne lui sera pas possible en 5ème de choisir une autre LV2.

(1) Le judo se pratique dans la cadre d’une section sportive scolaire et fait l’objet d’un recrutement particulier au mois de mai.
Attention ! Pour des raisons de complexité d’emploi du temps, il n’est pas possible de cumuler les options (Judo / Latin / Théâtre) et les élèves judokas ne peuvent choisir la bilangue (anglais chinois ou anglais allemand).