Première journée sous un beau soleil à Berlin malgré quelques flocons en fin de journée. Arrivés vers 9h nous avons profité d’un très copieux petit déjeuner pour reprendre des forces avant de déambuler dans les rues de Berlin afin de visiter le centre historique. Vers 14h, nous sommes allés visiter le Reichstag, parlement de la République fédérale allemande, ce qui nous a permis d’avoir une superbe vue de la ville de la Coupole. La journée s’est terminée par un petit temps libre avant de prendre place dans notre hôtel. Une bonne nuit de repos s’impose avant de repartir demain visiter la ville., Bonne journée. Les berlinois.

C’est l’heure du déjeuner !

Nous arrivons à Berlin sous le soleil. Le voyage s’est bien passé. C’est maintenant l’heure du petit-déjeuner.
Bonne journée