Section Sportive Judo

Section Sportive Judo : Bienvenue

Par admin jmonnet, publié le lundi 6 octobre 2014 12:18 - Mis à jour le mardi 24 mars 2015 11:26

Les élèves inscrits à cette section suivent les cours "classiques"  en collège (des classes de la 6ème à la 3ème), avec des horaires aménagés.

Les élèves ont ainsi la possibilité de s’entraîner au dojo régional à raison de deux (pour les 6ème)  ou  trois (pour les  5ème 4ème 3ème) entraînements par semaine du lundi au jeudi, le vendredi étant réservé pour l’entraînement en club.

L'inscription à la section sportive judo est réservée aux licenciés en judo et est soumise à des tests d'entrée. Une commission se réunira au niveau académique pour décider des affectations selon les places disponibles dans le collège.

Lien utile :Site du comité de judo du Maine et Loire