Chinois

Rencontre musicale à Bergson mercredi 25/02.

Publié le mardi 10 février 2015 14:57 - Mis à jour le mardi 10 février 2015 14:57

A l’occasion du Nouvel An chinois, le mercredi 25 février à 14h30 au lycée Henri Bergson,
aura lieu une rencontre musicale chinoise (二胡/ Érhu [vièle chinoise millénaire] et percussions) avec les musiciens 果敢/ Guo Gan et Thierry Miroglio.

Lors de cette rencontre d'une heure, les musiciens présenteront les instruments et de la musique chinoise. Les élèves pourront poser toutes leurs questions lors de l' échange qui suivra.

Lieu : Amphithéâtre du Lycée Bergson, rue de la Barre, Angers.

Public : tout public (élèves, amis, parents)

Réservation à l'adresse suivante : jocelyne.cote@ac-nantes.fr

Pour la réservation, préciser vos nom et prénom, ainsi que le nombre total de personnes présentes.

Cette rencontre musicale est proposée par l'institut Confucius d'Angers