Le projet d'établissement 2011 - 2013

C. La section sportive scolaire

Par admin jmonnet, publié le samedi 19 novembre 2011 10:45 - Mis à jour le lundi 23 janvier 2012 13:04

Le projet d'établissement du collège Jean Monnet

La section sportive scolaire « Judo » :

Le collège accueille de la sixième à la troisième des élèves au sein de la section sportive scolaire « Judo ».
L’objectif est de permettre  à des jeunes de poursuivre leur scolarité dans de bonnes conditions tout en leur permettant de pratiquer une activité sportive de bon niveau. Cet équilibre entre activités scolaires et sportives nécessite une attention particulière.

1) Pour intégrer la section, les élèves doivent avoir un niveau sportif et scolaire satisfaisant.

2) Une collaboration étroite entre le collège, l’éducateur sportif et le lycée Bergson qui héberge certains d’entre eux permet d’assurer un suivi constant de la scolarité.

Le projet d'établissement 2011 - 2013

A. les 7 axes du projet d'établissement

B. L'accueil des élèves déficients visuels

D. Le contrat d'objectif 2011 2013