Parents d'élève

Questionnaire 2017 pour les conseils de classe

Par admin jmonnet, publié le jeudi 21 décembre 2017 15:10 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2017 12:09
Questionnaire_conseils_de_classe.jpg

Chers parents, les conseils de classe du premier semestre approchent à grand pas.

Vos enfants recevront un questionnaire à remplir pour que les parents délégués préparent le conseil de classe. Il faudra les rendre quelques jours avant celui-ci pour que les parents aient le temps  d'en faire une synthèse.

Nous vous proposons ce questionnaire en pièce jointe.

Vous pouvez déjà le lire puis, pour ceux qui le souhaitent, l'imprimer et le compléter. Sinon, vous recevrez un exemplaire par votre enfant après les vacances de Noël.

Cette année en nouveauté nous, parents délégués, expérimentons une version en ligne par l'intermédiaire d'un questionnaire par Elyco.

Il sera diffusé sur les classes de 6èmeB, C D et E, et en ligne pour les vacances de Noël.

Un retour de cette expérience vous sera proposé après les conseils de classe.

Remplir les questionnaires est une étape importante pour la vie au collège de votre enfant mais aussi pour le bien vivre de tout le monde.

N'oubliez pas.

Les parents délégués.