Parents d'élève

Fête de fin d'année des 3ème

Par Chantal DENIEL, publié le mercredi 4 avril 2018 11:43 - Mis à jour le jeudi 5 avril 2018 09:14
Une fête pour les 3èmes ?
Proposition d'une fête de fin d'année aux élèves de 3ème
Aux parents d'élèves et aux élèves de 3ème

Les représentants des parents d'élèves de 3ème  ont évoqué l'idée d'une fête de fin d'année pour les élèves de troisième.

Si vous souhaitez voir ce projet se concrétiser, merci de vous manifester avant le 14 avril en donnant vos nom et adresse email à l'adresse suivante: parentsjm49@gmail.com. Il faudrait un collectif d'une quinzaine de parents et deux élèves référents par classe.

En cas de poursuite du projet, nous vous proposerions une réunion avant les vacances de printemps.

Les représentants des parents d'élèves.