2017-2018 - Journées découvertes des métiers - Apprentissage

Par webmestre jmonnet, publié le jeudi 4 janvier 2018 14:50 - Mis à jour le jeudi 4 janvier 2018 14:56
Ateliers techniques 2018.png
L’Université Régionale des Métiers et de l’Artisanat du Maine-et-Loire met en place pour les élèves des Ateliers Techniques dans les domaines de l’alimentation, la mécanique et la fleuristerie.

L’Université Régionale des Métiers et de l’Artisanat du Maine-et-Loire met en place des Ateliers Techniques dans les domaines de l’alimentation, la mécanique et la fleuristerie.

Ces ateliers sont organisés sous forme de demi-journées de pratique afin de faire découvrir un métier aux élèves susceptibles d’être intéressés par l’apprentissage.